Cyril Blanchard
Mentaliste et Coach de vie

Le guide du VDI Beautysané

Vous êtes vendeur Beautysané, intéressé pour devenir un VDI ou simplement curieux d'en savoir plus ? Le guide du VDI Beautysané est un article évolutif qui vous permettra d'avoir de plus en plus d'information sur Beautysané, l'activité de VDI et les conseils d'une équipe active de vendeurs. Cet article est une ressource importante que vous pouvez conserver et sur lequel vous pouvez venir piocher à volonté des arguments, des informations et des réponses à vos questions sur le sujet du VDI et de Beautysané.

1 - Connaître la gamme Beautysané

Le première étape est de connaître parfaitement le produit que vous vendez. Tous les vendeurs seront d'accord à ce sujet et ça fonctionne pour Beautysané et pour toutes les marques du monde. Connaître le produit sur le bout des doigts vous permettra déjà d'être convaincu vous-même de son intérêt. Si vous êtes convaincu, alors ce n'est même plus une activité de commercial que de contacter des personnes mais la recommandation d'un utilisateur et votre transformation client en sera beaucoup plus grande. Vous prendrez aussi beaucoup plus de plaisir à votre activité, travailler avec le sourire se ressent, sur vos échanges et vos ventes ! 

Connaître votre produit sur le bout des doigts vous permettra ensuite d'avoir les arguments contre toutes les objections. Vous aurez donc réponse à tout, sur le prix, les ingrédients, l'intérêt des produits et les bienfaits avec un argumentaire adapté à la situation de votre cible ! Si vous arrivez à faire ça, alors la vente n'est plus très loin.

2 - Vendre les produits Beauysané

Pour vendre les produits Beautysané il vous reste donc désormais à argumenter. Vous pourrez retrouver ici des aides pour votre argumentation. Comparons Beautysané et les produits concurrents par exemple, argumentons sur le prix ou encore approfondissez le sujet avec votre prospect en lui parlant de recettes attractives. Je vous glisse aussi quelques outils qui vous permettront de transformer votre prospect en client ou en vendeur. Vous pouvez me prévenir & proposer à votre client de remplir un test IMC, il recevra donc des recommandations que vous pourrez confirmer et il ne vous restera plus qu'à lui proposer les meilleurs produits pour atteindre ses objectifs personnels.

3 - Gérer et développer ton équipe Beautysané

La dernière étape sera celle de développer votre équipe. Vous pourrez alors vous appuyer de plus en plus sur votre réseau, vos alliés dans cette aventure. Encouragez leurs ventes, aidez les à avoir les bonnes méthodes, les bonnes pratiques et à mettre en place les efforts efficacement. Je vous livre une multitude d'informations sur les articles de blog ci-dessous. Le management est une clé de votre réussite dans un réseau de VDI, avec un grand réseau, un management efficace et une équipe dans laquelle vous susciterez en permanence la motivation, la vente deviendra secondaire ! Vous deviendrez manager d'équipe avant tout !

comment-vivre-plus-jeune-plus-lontemps

Auteur : Cyril Blanchard

Conférencier - Coach - Mentalisme 

Une question, un conseil ou une demande ?


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.