Cyril Blanchard
Mentaliste et Coach de vie

Gagner de l'argent depuis chez soi

Entrepreneuriat

Vous avez besoin de rester à la maison de  travailler à distance ? Aujourd’hui je voulais vous présenter une méthode pour gagner de l’argent de chez vous. Que ce soit pour un nouvel emploi ou juste pour un complément de revenu ! Je vais vous parler de marketing de réseau ! Pour faire du marketing de réseau, ce n’est pas nécessaire d’être travailleur indépendant, vous pouvez le faire en plus de votre emploi actuel et donc obtenir des revenus complémentaires. Je vous donne les clés pour réussir et gagner de l'argent malgré le confinement !

Trouver un emploi en restant à domicile

Devenir travailleur indépendant

Depuis son logement, on le sait, c’est très difficile de trouver un emploi puisque les entreprises ont besoin de votre présence pour la plupart, sauf que vous avez besoin d’un boulot pour payer vos factures. Aujourd’hui, je vous apporte LA solution ! Le marketing de réseau, un emploi flexible puisque vous travaillez d’où vous voulez et quand vous le voulez ! Vous êtes votre seul patron, vous n’aurez pas de limite de revenus, à vous de vous gérer et de travailler autant que vous le souhaitez pour atteindre votre objectif financier ! C’est-à-dire que plus vous allez vous investir plus vous gagnerez de l’argent !

Pour ça rien de plus simple : contacte-moi. Je vais te faire découvrir la marque Beautysané, une marque de substituts de repas alimentaire, votre objectif sera de vendre les produits et de trouver d’autres collaborateurs, simple non ? Tout ça depuis chez vous. Vous vous organiserez comme vous le souhaitez. Je vous accompagnerez bien évidemment dans cette démarche, dans la création d’une entreprise, vous expliquerez l’utilité des produits, etc pour que vous puissiez vous lancer avec toutes les cartes en main !

Gagne un complément de revenu

VDI - marketing de réseau, ouvre ton entreprise

Vous travaillez mais vous avez envie d’un complément de revenu pour vivre encore plus confortablement ? Pensez au marketing de réseau comme dit plus haut, vous travaillez autant que vous voulez et d’où vous le souhaitez donc vous pouvez générer un petit revenu supplémentaire comme un gros revenu. Tout dépendra de vous et de votre investissement dans le projet.  L’avantage du marketing de réseau chez Beautysané c’est que vous aurez une équipe de collaborateurs qui vous apportera une dynamique de groupe pour vous booster mais encore une fois vous êtes votre seul patron.

Vous aurez aussi accès aux produits au prix vendeur, donc si vous souhaitez améliorer votre alimentation en plus de bien gagner votre vie, c’est le moment de faire un deux en un !  

 

Contactez-moi pour en savoir plus sur le VDI, le marketing de réseau, Beautysané ou simplement le travail indépendant.

Soyez VDI et gagnez de l’argent depuis chez soi.

Vendeur indépendant, c’est quoi ?

Les VDI, ou vendeurs indépendants, sont des personnes qui choisissent de travailler avec certaines marques afin de distribuer leurs produits. Les VDI ne sont pas salariés de la marque et donc peuvent travailler de chez soi. Les vendeurs organisent leurs journées comme ils le veulent et donc gagnent de l’argent selon le travail qu’ils fournissent.

Gagnez de l’argent depuis chez soi, mais pas que !

Comme on a pu le voir, être vendeur indépendant permet de gagner plus ou moins de l’argent depuis chez soi selon le travail fourni mais pas seulement.

L’intérêt d’être vendeur indépendant est aussi de pouvoir gérer son emploi du temps comme on le veut et donc travailler quand cela nous arrange ! Les VDI obtiennent également de grosses réductions sur les produits des marques avec lesquelles ils travaillent. Chez BeautySané, tous les vendeurs obtiennent les tarifs fournisseurs. En plus de gagner de l’argent depuis chez eux ils économisent de l’argent sur leurs marchandises !

VDI-vendeur-indépendant-gagner-argent-chez-soi-travail
comment-vivre-plus-jeune-plus-lontemps

Auteur : Cyril Blanchard

Conférencier - Coach - Mentalisme 

Une question, un conseil ou une demande ?


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.