Cyril Blanchard
Mentaliste et Coach de vie

Comment devenir VDI

20 Déc 2021 Cyril Blanchard

VDI – Vendeur indépendant, en quelques mots ?

VDI - Vendeur à Domicile Indépendant

Un VDI est un travailleur indépendant exerçant son activité en effectuant des ventes de biens et services d’une société pour laquelle il travaille et pour qui il a conclu un contrat de distribution.

Des VDI en 2021, vous pouvez en trouver sur de nombreux secteurs d'activité : alimentation, sport, vêtement, beauté, cuisine, électroménager, accessoires et aujourd’hui même dans des secteurs bien moins classiques comme la crypto-monnaie, le voyage etc…

vdi-beautysane-cyril-blanchard-devenir-independant-alimentaire-nutrition

Je vous livre le secret pour devenir VDI ?

Comment devenir VDI en quelques étapes !

Pour devenir VDI vous n’avez pas besoin de diplôme spécial ou d’avoir une expérience reconnue dans ce domaine. C’est la force de ce système, la seule limite c’est vous-même et les ambitions c’est vous qui pouvez les fixer.

On a pas tous la chance d’avoir réussi de grandes études ou d’avoir été accompagné efficacement pendant notre enfance. Faut-il alors se contenter des opportunités professionnelles qui vous sont proposés et qui sont bien souvent peu rémunératrice et encore moins intéressantes ? A vous d’en juger !

J’aime bien me dire qu’on reste libre de nos choix et de nos opportunités, s’investir efficacement dans du VDI qui fonctionne, pour moi c’est une façon de prendre en main son destin, sa réussite et d’augmenter son niveau de vie si on en a envie !

Devenir VDI est une chance pour tous !

Et si on s’aventure sur les discriminations à l’embauche ou encore les situations de handicape c’est encore pire, alors qu’un VDI est accessible à tous, et que si vous êtes performant, peu importe votre situation, ça sera le cas dans votre activité ! 

Une des chances du VDI reste aussi la liberté et la flexibilité.
Je peux commencer ma journée quand je veux et la finir quand je veux.
Pas besoin de demander un jour de congé à mon patron si je veux partir en vacances, je prends des billets et je pars !
Travailler depuis chez soi, travailler depuis le bout du monde, où je veux et quand je veux c’est une situation dont je rêvais et que j’ai la chance de vivre aujourd’hui.

vdi-beautysane-cyril-blanchard-devenir-independant-alimentaire-nutrition

Comment commencer l’aventure ?

Comment devenir VDI à temps plein ou partiel

Être vendeur indépendant à l’avantage de s’adapter à votre agenda actuel. Vous souhaitez une activité bien plus rémunératrice que votre emploi du moment ou simplement un complément de revenu pour combiner votre activité actuelle mais pouvoir assurer des fins de mois bien plus confortables, alors je vous encourage grandement à devenir VDI.

Il vous suffit de choisir une entreprise qui propose ce format d’activité et de vous inscrire sur leur site internet par exemple ou auprès d’un membre déjà VDI qui vous ajoutera dans son équipe, et c’est ici que tout commence.

Alors ne soyons pas dupe, si c’était si facile de gagner de l’argent, tout le monde le ferait. Alors pourquoi ça marche très bien pour certaines personnes et pas pour d’autres ? Je vous dis tout ! 

C’est votre choix en VDI qui fera la vraie différence dans votre activité.

La problématique aujourd’hui c’est que beaucoup de marques se sont  rendu compte du potentiel de ce business et profitent en proposant des postes de VDI. Mais ce sont des marques qui ne maîtrisent pas le métier, des produits qui ne rendront pas satisfaits vos clients etc…et rapidement, vous allez lutter contre vents et marées pour vous en sortir seul(e) , sans accompagnement.

Devenez VDI avec Cyril Blanchard

La première chose à faire pour mettre un maximum de chance de votre côté est de vous faire accompagner d’une équipe efficace !

Si vous le souhaitez, je vous propose de faire un entretien d’opportunité avec moi, c’est gratuit et ça ne vous engage en rien !
Vous allez découvrir que rejoindre mon équipe c’est aussi être formé , apprendre aux côtés des meilleurs et découvrir comment ils réussissent pour réussir à votre tour ! Un réseau vous permettra d’acquérir des compétences mais aussi d’être recommandés, d’obtenir des leads et des clients !

comment-vivre-plus-jeune-plus-lontemps

Auteur : Cyril Blanchard

Conférencier - Coach - Mentalisme 

Une question, un conseil ou une demande ?


Articles similaires

Derniers articles

Les 3 erreurs à ne pas commettre lors de sa préparation à un ultra-trail

Les pauses : la clé du succès !

Mieux que le développement personnel : les rituels et les routines

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.