-

-

Création de l'association "Parés Pour la Performance"

Il y a six mois, nous nous regroupions en collectif avec les athlètes de la région de Picardie entouré de Jérémy Stravius, Christophe Riblon, Laurent Hernu, Yvan Mendy, Karim Achour, Maëva Contion... Le premier think tank sport était créé par des athlètes de haut niveau au services des athlètes.

Diapositive3

Diapositive4

Aujourd'hui, nous sommes super fièrs de vous présenter le fruit de nos réflexions et surtout la création en association de notre collectif.
Le squad P3 vient d'être officiellement créé sous le nom de "Parés Pour la Performance".

En voici les membres du bureau :

Président : Laurent Hernu
Vice - présidente : Maëva Contion
Secrétaire : Ismaïl Laaraj
Secrétaire adjoint : Nacime Rahoui
Secrétaire adjoint : Nicolas Muller
Trésorier : Frédéric Maquaire

Membres du bureau p3 mai 2018

Personnellement, je me chargerai, en tant que membre actif et initiateur, de développer le groupe et d'animer le réseau pour le faire rayonner au niveau national auprès des instances fédérales.

C'est un réel honneur pour moi de pouvoir contribuer à la réussite de nos athlètes en les aidant à créer leur propre écosystème de la performance.

Nous partagerons au maximum nos initiatives et rencontres auxquelles tout le monde pourra participer contre cotisation à l'association (particuliers, entrepreneurs, mandataires, sponsors...).

Prochaine étape : signature d'une convention entre l'association et le Medef. RDV le 19 juin et dès demain sur les réseaux sociaux.

entrepreneur sport