-

-

Come & get your love

La sincérité & la gentillesse sont de précieux cadeaux et j'espère que vous en recevrez des tonnes pour vos fêtes. Joyeux Noël

J'écrivais l'été dernier pour souhaiter à tous les lecteurs du livre Enduroman une belle rentrée.
Comme tu le sais ma rentrée à moi fut Ô combien chaotique avec un accident de la route qui a manqué de me faire rencontrer l'au-delà le 2 octobre.
Mon papa s'était chargé de ce pèlerinage quatre mois plus tôt pour moi et sans doute m'a t'il interdit de le rejoindre aussi vite et je l'en remercie.
Il m'a offert le plus beau des cadeaux : me permettre de revenir encore plus fort mentalement mais surtout au niveau de mon état émotionnel.
Je suis revenu le corps fracturé mais avec un cœur désireux de vivre chaque instant encore plus intensément auprès des personnes que j'aime tant.
Finalement cette année 2018 bien qu'éprouvante m'aura permis de changer mon regard sur l'humanité et de voir ce qu'il y a de plus bon en chacun de nous.
Ne plus s'attarder sur les détails qui occupent bien trop souvent notre esprit et qui nous font occulter toute la beauté de l'être humain et de la nature qui nous entoure.
 
Et comme par enchantement les planètes se sont alignées petit à petit au mois de novembre pour me permettre d'envisager l'année 2019 avec des projets fantastiques.
Et s'il n'y en avait qu'un ?
L'amour de ma vie : Laurence.
Car comme le slame GCM dans son ode à son alter-ego...
 
"Parce que quand la vie n'est pas simple, c'est tellement mieux d'être ensemble, 
Parce que tu es mon plan A et que tu seras aussi mon plan B
Après dix ans d'un beau voyage où je me rappelle de chaque seconde
C'est toi qui as trouvé le plus beau thème de notre histoire"
 
Et comme je suis gourmand de la vie,
j'ai d'autres projets à partager avec vous...
1ere de couverture livre enduroman aimer et atteindre le sommet
A commencer par la participation au TEDx Alsace le 19 janvier (chut, c'est un secret que je ne dois pas divulguer).
Mon thème est juste évident... D'ailleurs, si je te pose la question "s'il ne reste qu'une chose à vivre sur terre, que veux tu plus que tout ?".
Je te laisse le soin de me répondre par mail pour m'assurer que je ne me suis pas trompé de cible et de message : enduromancyril@gmail.com
 
Une fois ce talk réalisé, je vais démarrer une nouvelle aventure entrepreneuriale formidable dont certains parmi vous font déjà partie du voyage.
Oui ! il s'agit bien d'un voyage... du moins c'est ainsi que j'aime vivre ce projet finalement très simple : "travailler quand je veux, où je veux et avec qui je veux".
Un socle simple qui nous unit : liberté, réciprocité, sincérité.
Là aussi, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à échanger en direct avec moi.
 
Enfin, et pas des moindres, je prépare la logistique d'une nouvelle aventure sportive passionnante qui aura lieu début juillet.
Enduroman le retour ? Non ...quoi que !
Plutôt que de participer à une épreuve, je créé une épreuve qui ressemble à l'Enduroman, mais en plus grand et surtout en plus beau.
Imaginez... rallier le plus haut sommet de l'Europe pour arriver au point 0 de l'Europe en format triathlon.
"Mais t'es pas fou Cyril, surtout dans ton état actuel ?"
Je serai prêt !
Et pour m'en assurer je me suis dit que j'allais vivre cette aventure avec une personne d'une immense gentillesse et d'une sensibilité qui me touche au plus profond de mon âme.
Le binome que je vais constituer avec lui va vous faire vivre de l'intérieur cette aventure que nous avons nommée "SUMMUM".
 
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année et de vous aimer fort.
"Come & get your love"
 
Au fait ... si vous vous souvenez de mon message de cet été, vous vous demandez où j'en suis de la création d'une communauté d'ultra triathlètes.
Et bien elle existe YESS ! Avec Cédric Fleureton et Nicolas Granger nous entrainons des supers sportifs qui ont des projets épatants, dont l'Enduroman ! YEEEAAAAHHH !
Je kiffe de les accompagner dans leur succès de vie, comme je prends un pied incroyable à coacher des entrepreneurs qui sont devenus des amis sincères.
 
La sincérité, la gentillesse et la loyauté sont de précieux cadeaux et j'espère que vous en recevrez des tonnes pour vos fêtes.
 
Yalla !
Cyril blanchard natation

epanouissement equilibre bonheur liberté amour summum